Index du Forum

Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion 

:: @ admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Info sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendair
DreamMembre

MessagePosté le: 05/11/2007 12:40 (2008)    Sujet du message: @ admin Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous , je vous informe qu'il est urgent et de la plus grande importance de créer des tutoriels , c'est le but premier de ce forum Smile
Les admins présents en ce moment s'efforcent actuellement de créer quelques tutoriels , mais ça n'est pas une obligation .

Merci de votre compréhension .

Path.

Vous nous demande de faire des tuto Laughing est que vous essayé dans faire xD

si on regard la zone tutoriels ya 1 tuto poster par firewolf ( qui n'est pas modérateur or vous avez dit que vous faite des tuto )
est la zone tutorial non officiel est fermé donc il faudrais revoir le message Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rommstein60
DreamAdmin

Niveau:
Navigateur: Firefox
Logiciel(s): Photoshop

MessagePosté le: 05/11/2007 12:40 (2008)    Sujet du message: Re: @ admin Répondre en citant

Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood
etc...

Dernière édition par Rommstein60 le 05/11/2007 12:40 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
path
DreamAdmin

Niveau:

MessagePosté le: 05/11/2007 12:40 (2008)    Sujet du message: @ admin Répondre en citant

Bon euh j'ai pas trop compris non plus , mais le peu de tutoriaux que nous sommes en train de faire , nous sommes en train donc ils ne sont pas fini donc pas mis sur le forum .
Visiter le site web du posteur
SnowWolf
DreamAdmin

Niveau:
Navigateur: Firefox
Logiciel(s): Photoshop

Woa, que de flood sur un topic Laughing . Je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de tutos sur le forum mais je n'ai pas trop le temps pour l'instant (surtout a cause de ma cheville et de l'internat). Donc les tutoriaux viendrons au fur et a mesure, pas la peine d'être pressé. Smile

MessagePosté le: 05/11/2007 12:40 (2018)    Sujet du message: @ admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Info sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dreaming © theme by SnowWolf & Milopse 2007